Contact


Réservez ou posez une question!

Pour quelconque question ou réservation, n’ hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contacte en dessous. Nous vous répondrons le plus vite possible et espérons vous accueillir bientôt à Nieuport.


(Frequently asked questions (FAQ) se trouvent sous le formulaire de contact).

 
 
 
 
 
 
 
 

Frequently asked questions

Pouvez-vous nous donner plus d’informations au sujet de la villa ‘3 BEAUFORT’ ?
‘3 BEAUFORT’ est une charmante villa située dans un quartier résidentiel dans le centre historique de Nieuport, à deux pas du quai et le port de plaisance.

La villa a été aménagée confortablement et avec goût. Le point de départ idéal pour visiter Bruges, la côte et le Westhoek ou pour découvrir les polders à vélo.

Qu'y a-t-il de présent?

  • Un confortable coin salon avec TV, DVD, radio et connexion internet.
  • Service et couverts

  • Verres à eau, bière, champagne et vin.

  • Bouilloire électrique pour café et thé, Senseo

  • Four à micro-ondes, four, lave-vaisselle, plaque de cuisson à induction

  • Un frigo et congélateur

  • Machine à laver, séchoir

  • Edredons et oreillers

  • 3 doubles lits 160 cm

  • 4 lits pour une personne 90 cm

  • 2 lits enfant

  • Mobilier de jardin.

Que dois je apporter?

  • Housse d’édredon, couvre matelas, housse d’oreiller (3 doubles lits (160 cm)
    4 lits pour une personne (90 cm), 2 lits enfant (120 cm X 60 cm)) Ils peuvent aussi être loués au prix de 10 euros par lit simple et de 20 euros par lit double par change. Pour les 2 lits d'enfants de 120 cm x 60 cm, vous devez apporter tous les draps et couvertures.

  • Essuies de cuisine

  • Essuies de bain (peut aussi être loué au prix de 5 euros par personne et par séjour).


Est-ce qu’il y a des commerces dans les alentours ?

Vous trouverez plusieurs supermarchés ainsi que des boulangers, boucheries et des poissonneries à deux pas.


Le frigo est de taille normal. Pensez à ne pas prendre de trop.

 

Qu’est-ce qu’il n’y a pas ?
Friteuse, grille-pain. L'utilisation d'une friteuse ou fondue n'est pas autorisé dans la maison

 

Est-ce qu’il y a un jardin ?
Le jardin clôturé de 600 m² est très agréable et orienté côté sud. Il y a plusieurs terrasses, un coin de jeux pour les enfants et une piste de pétanque. Il y a aussi des meubles de jardin de prévu.

 

Est-ce qu’il y a la possibilité de se garer ?
Il y a possibilité de se garer devant la maison, sur l’allée et dans le garage.

 

Quand peut-on arriver et quand doit-on quitter la villa ?
Vous pouvez profiter de la villa à partir de 17 heures et la libérer avant 10 heures.

 

Ou pouvons-nous déposer les déchets ?
A Nieuport il y a des conteneurs de déchets souterrains. Vous devez y déposer vos sacs de poubelles. Pour un grand sac de poubelle, il vous faut une pièce de 50 centimes. Pour un petit sac de poubelle, il vous faut une pièce de 20 centimes. Veuillez aussi y déposer le verre, papier et PMC. Ceci est gratuit. Pour des sacs de poubelles qui restent dans la maison, nous vous chargerons 8 euros par sac.


Pouvons-nous déplacer le mobilier ?
Nous demandons expressément de ne pas déplacer le mobilier. Ceci peut engendrer des dégâts et est interdit pour cette raison. En plus, cela causera plus de travail pour le nettoyage de la maison.

 

En ce qui concerne la consommation ?
La consommation suivante est comprise dans le prix de la location :
- 15 KWh électricité par nuit. La consommation supplémentaire est calculée à 0.5 euro par Kwh.
- 1 mètre cube d'eau par nuit. La consommation supplémentaire est calculée à 10 euro par mètre cube.

 

Comment le paiement se passe-t-il ?
La réservation ne sera définitive qu’après paiement d’un acompte de 30% à la réservation en mentionnant votre nom et la période de location.

Le solde restant de la location (70%) et la garantie locative (€ 400) doivent être effectués deux semaines au préalable de votre séjour en mentionnant votre nom et la période.

En cas de non-paiement à temps, la réservation peut être annulée et l’acompte remboursé, après diminution des frais d’annulation.

Si la réservation se fait endéans les 6 semaines avant le jour d’arrivée, la somme totale doit être payée endéans les 3 jours.

 

En cas d’annulation ?
Les coûts d’annulation sont les suivants :
- Sans frais si la réservation a eu lieu moins que 7 jours au paravent et s’il ne s’agit pas d’une réservation last minute.
- On parle d’une réservation last minute si la date d’arrivée est endéans les 8 semaines de la date de réservation.
- 30% de la somme totale si l’annulation se fait plus que 8 semaines avant  la date d’arrivée.
- 100% de la somme totale si l’annulation se fait endéans les 8 semaines avant la date d’arrivée.

 

En ce qui concerne la garantie ?
A chaque location, une garantie de  € 400 est demandée. Celle-ci doit être payée avec le solde de location.

Au cas que tout est en ordre et il n’y aurait pas de remarques, la garantie sera remboursée endéans la semaine après votre séjour, après diminution de frais éventuelles supplémentaires de consommation.

Attention : en cas de dommage, le locataire est responsable pour la totalité des dégâts, même si celle-ci est plus élevée que la garantie payée.

 

Peut-on fumer ?
Il y a une interdiction totale de fumer dans la villa. Fumer à l’extérieur est autorisé, mais nous demandons expressément de ne pas jeter vos mégots de cigarette.

 

Les animaux domestiques sont-ils autorisés ?
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.

 

Doit-on nettoyer la villa à notre départ ?
Le service de nettoyage de sortie est obligatoire avec la location. Ceci vous donne la garantie que la villa sera propre à votre arrivée et vous ne devez pas vous souciez du nettoyage pendant votre séjour.

 

Nous vous demandons que vous rendez la villa dans un état propre et que la vaisselle, les poêles et pots soient nettoyés et remis à leurs places. Tout travail supplémentaire peut être retiré de votre garantie au tarif de 20 euros par heure prestée.

 

En ce qui concerne les assurances ?
Le bâtiment ainsi que le recours du locataire sont assurés (avec une franchise)